EDM SA, une déception nationale

La pire des choses que nous ayons dans ce pays, c’est l’EDM. Chaque année, c’est le même refrain. On ne parvient vraiment pas à comprendre, à avoir une explication logique, chaque année, nous endurons les mêmes souffrances. On se plaint, on nous dit que tout ira bien et pourtant les années passent, nous ne voyons nullement le bout du tunnel.

EDM SA nous empêche de dormir, nous empêche de travailler, nous empêche de sortir et nous cause les pires soucis au monde. Il n’y a pas de jours dernièrement où on ne s’inquiète. L’électricité est devenue une affaire de loterie, chacun prie espérant l’avoir au moins toute la nuit.

Dans ma zone où déjà une grande insécurité sévit, le noir ne fait l’affaire de personne et de peur, les gens entrent vite. On patiente chaque jour, on se dit que non, on trouvera une solution pour nous mais nous ne voyons rien du tout.

Et je vous assure, les désagréments que cause EDM sont pires que tout, tant de familles qui ne dorment pas, tant d’appareils gâtés et tout ce qu’on trouve à nous dire : soyez patients.

La patience elle même a des limites, au moment où j’écris ce texte, ça fait des heures que je suis réveillé, des heures que je guette l’électricité.

On nous dit , faites de sacrifices, on en fait tant et nous jouons notre partition mais comment nous demander de nous sacrifier si malgré toutes nos peines, on ne voit pas le bout du tunnel.

EDM SA est la pire des choses qui nous soit arrivée.

Laisser un commentaire